
Festival de ski nordique 5e édition

Festival Ski Nordique – 15 au 17 janvier 2027
L’Interval est heureux de vous accueillir pour la 5ᵉ édition du Festival Ski Nordique. Venez découvrir et pratiquer le ski nordique dans un cadre naturel exceptionnel. Le programme inclut des ateliers et conférences, des projections sur l’histoire et la pratique du ski nordique, un souper potluck pour partager un moment convivial entre participants, ainsi qu’une soirée animée. Que vous soyez débutant ou passionné, venez profiter d’activités variées et d’une expérience unique sur les sentiers enneigés. Les détails de la programmation à venir.
Inscription obligatoire
Il est important de vous inscrire auprès des organisateurs par courriel à : lauzanne20@yahoo.ca
Réservation d’hébergement
Pour réserver votre hébergement :
- Auberge : par téléphone au 819 326-4069
- Autres hébergements : en ligne sur intervalcoop.com ou par téléphone
Tarifs + taxes pour la fin de semaine complète, incluant l’accès au site et les activités, pour les chambres à l’auberge :
Chambre régulière
- Occupation simple : 200 $ par personne
- Occupation double : 100 $ par personne
- Occupation quadruple : 75 $ par personne
Chambre rénovée
- Occupation simple : 250 $ par personne
- Occupation double : 125 $ par personne
- Occupation triple : 100 $ par personne
- Occupation quadruple : 87,50 $ par personne
Autres hébergements disponibles, tarif par nuit, incluant l’accès au site et les activités
- Gîte : à partir de 140 $/nuit pour 2 personnes et 25$ par nuit par personne supplémentaire
- Condo : à partir de 200 $/nuit (207$ incluant la taxe d’hébergement) pour 4 personnes et 25$ par nuit par personne supplémentaire
- Chalet La Butte : à partir de 250 $/nuit (258.75$ incluant la taxe d’hébergement) pour 4 personnes et 25$ par nuit par personne supplémentaire
Note : Si vous êtes seul·e, vous pouvez louer un lit dans une chambre à 4 unisexe
Tarif à la journée, incluant les activités supplémentaires le samedi :
- Samedi : 20 $
- Dimanche : 10 $
